Description
Embrayage Drag/Drift PTB-R-200 –
Développé uniquement pour le sport automobile ? Pas tout à fait, mais pour ceux qui roulent principalement sur circuit. Contrairement à d’autres produits, le point de pression n’est pas excessivement dur et aucun limiteur de pédale n’est nécessaire. L’embrayage présente un avantage : une pression de contact accrue (force de serrage de l’embrayage) et la sensation à la pédale est très facile à doser grâce à son point de basculement. Le plateau de pression et le disque intermédiaire présentent une forme/géométrie spéciale pour éviter toute déformation thermique. De plus, ils sont déjà détendus et nitrurés. Ainsi, les disques ont déjà subi une forte chaleur et restent dimensionnellement stables. Les flancs des surfaces de contact empêchent un effet d’entaille trop rapide dans le corps en aluminium. La transmission de puissance est possible grâce aux disques frittés 6 Patins. Leur surface plus grande permet une meilleure dissipation de la chaleur et évite les vibrations excessives. Grâce à la bonne qualité des plaquettes frittées, rien ne grince ni ne s’use prématurément.
Caractéristiques du kit à acheter ici :
– Plateau de pression en aluminium « PTB-R200 »
– Plateau de pression (c-141-01)
– Disque intermédiaire (c-142-01)
– 2 disques de friction ajustés en hauteur à la hauteur de l’arbre d’entrée (2* c-214-si-7.8-200-02m)
– Volant moteur en acier (0156-06)
– Vis de blocage dynamométrique (2* par système)
Poids total : 9,9 kg
Nous recommandons la butée de débrayage : 3182 654 150
Ce kit ne nécessite aucune modification du véhicule ! Il a été conçu pour être identique à l’original. Le système d’accouplement est identique.
Caractéristiques principales du plateau de pression :
Hauteur : 46,5 mm
Hauteur du ressort à diaphragme tendu : 42 mm
Force de débrayage : 1 900-2 400-2 000 N (embrayages d’origine : 1 700-2 000-1 800 N)
Force de serrage : 18 000 N
Diamètre central : 201,98 mm
Hauteur du talon : 2,5 mm
Attention : Les disques intermédiaires sont libres (flottants), ce qui entraîne un cliquetis audible lorsque l’embrayage est actionné. En raison de la rigidité du système, des dispositifs à engrenages sont également disponibles. Si ce système ne vous convient pas ou si vous doutez de sa compatibilité, n’hésitez pas à nous contacter ; nous proposons également de nombreuses alternatives.
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